Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manuel Irwin

Manuel Irwin

Comment s'annonce votre st Valentin , qu'avez vous prévu?

avez vous déjà votre cadeau pour votre élu(e) EN SAVOIR PLUS >>>




st valentin ne s'annonce pas , il est au rendez vous tout les 14 février
pour ce qui me concerne , ce sera sortie resto entre copines et nous ne nous faisons pas de cadeaux , c'est déjà un beau cadeau de se retrouver entre nous , délire a l'horizon
j'aime pas ce jour
pas de saint valentin , je ne travaille pas de l'année et la je vais donner un coup de main dans le restaurant de mon meilleur ami ,200 couverts ,
ainsi je m'occupe ,, je ne pense , pas , et je gagne un peu d'argent pour me faire un super cadeau moi meme ,
bonne saint valentin a tous les amoureux ,,
J'attends 2 autres couples et nous allons faire une soirée sympa avec un bon souper.
Apéro vérines salées.
Salade composée;
Backoefe
Fromages
Tiramisu.
Le tout arrosé de bons vins blancs d'Alsace et une bouteille de champagne.
Etre entre amis et amies, passer un bon moment ensemble, échanger nos idées, voilà pour nous un bon moment de convivialité hommes/femmes.
La st valentin c'est une fête commercial rien d'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alger vers Marseille Ferries.fr vous permet d'étudier toutes les options de traversées de Marseille Alger, vous n'aurez ainsi aucun problème à trouver la meilleure offre. Reservation traversee bateau Marseille Alger. Voir les compagnies, les t
  • Quels fromages choisir pour votre fondue savoyarde Quels fromages preferer pour une fondue onctueuse aux aromes delicats ? Abondance, beaufort, emmental de Savoie ?. N?imaginez meme pas faire la blague du fil dentaire dans la fondue au fromage? Ce serait un sacrilege. Attention : on ne rigole pas ave
  • REGIME LE REPAS DU SOIR YouTube Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceu
  • Filet mignon de porc à la crème fraîche
  • Protestantisme, quelle est la position de la pensée protestante vis à vis des homos (hommes - femmes)? Chez les anglicans notamment?
  • Preuves d'amour? "dans la vie il n'y a pas en réalité d'amour mais des preuves d'amour.quelle a été à vos yeux la preuve d'amour de votre conjoint(e).en d'autres termes ce qui vous a le plus touché au plus profond du coeur venant de l'autre.l'objectif : partager une " EN SAVOIR PLUS
  • Les dons d'orgasmes, sont-ils aussi rares que les dons d'organes? et faut-il avoir sa carte de donneur? EN SAVOIR
  • Qui est partant pour? faire concurrence aux rugbymen du stade français en faisant un calendrier dénudé de nos beaux mâles de QR?vous voulez poser pour quel(s) mois messieurs?des idées plus précise sur les photos à prendre?
  • Pouvez vous raconter un moment heureux que vous avez vécu avec vos grands-pères? Merci pour vos témoignages Un pépé sicilien, pas maffieux pour deux sous!Au contraire, j'étais sa "gâtée": Il faisait son potager et la première fraise était pour moi. Mais là où les grands parents sont forts, c'est qu'ils instaurent des secrets! Nous, nous allions nous cache EN SAVOIR
  • Bonsoir,Mon homme vient d'arriver, il me raconte la journée de m. qu'il vient de passer.j'écoute, je participe etc Puis il me raconte un autre de ses soucis, je lui fais alors la remarque que ça fait 3 fois qu'il me raconte ce même soucis (pas en un Oups oups grrrrrrrrrrrrrrrrrrr?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régime rapide et efficace – perdez 5 kilos en 7 Jours c0ns3ils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article